La vie associative sportive

Contenu de la page : La vie associative sportive

Les Trophées de Saint-Cyr aux couleurs Olympiques !

Le public venu nombreux assister, vendredi 14 octobre 2016, à la traditionnelle cérémonie des Trophées de Saint-Cyr a été enthousiasmé. En effet, Franck Solforosi, Médaille de bronze en aviron aux jeux olympiques de Rio, est venu remettre les récompenses aux sportifs de la commune ainsi qu’aux bénévoles et professeurs des associations sportives.

Cette quatrième édition des trophées, organisée par la municipalité, a tenu ses promesses. Les sportifs ont été récompensés pour leurs performances mais également pour leur investissement et leur comportement.
Franck Solforosi, dont le palmarès international est impressionnant, avait apporté sa médaille olympique, à la plus grande joie des jeunes et des anciens qui ont réalisé de nombreuses photos.
Autre invité de marque pour la remise des récompenses : Eric Bouvier, ancien volleyeur international, capitaine de l’équipe de France, qui a lui aussi participé à deux olympiades et Mademoiselle Rhône et sa 1re Demoiselle, toutes deux également sportives de haut niveau, se sont associés à cette remise de trophées.