Accueil > L’outil GRECO en quelques (...)

L’outil GRECO en quelques mots

Contenu de la page : L’outil GRECO en quelques mots

Créé par la Grand Lyon, l’outil GRECO (Gestion des REclamations COmmunautaires) vise à améliorer l’intervention des équipes propreté, voirie et eau de la Métropole sur le territoire et renforcer le service rendu aux habitants.

GRECO est un dispositif informatisé permettant la gestion des demandes d’information et des réclamations formulées par les usagers et les municipalités auprès du Grand Lyon.

Quels avantages à utiliser l’outil GRECO ?

  • Les habitants, les services de la Ville, les bailleurs, … peuvent passer par GRECO pour signaler une anomalie ou un dysfonctionnement (bouche d’égout obstruée, problème de collecte des ordures, feux de circulation hors fonction, etc)
  • Un seul et même contact pour adresser les demandes relatives aux services urbains gérés par la Grand Lyon,
  • Avec GRECO, la traçabilité de la demande est assurée :
  1. réclamation enregistrée en temps réel,
  2. service en charge de la résolution de la réclamation identifié,
  3. informations disponibles en temps réel sur l’avancement et la résolution des demandes.

Pour toute autre demande (éclairage public...), vous pouvez vous adresser en Mairie.

Adresses utiles

Mairie de Saint-Cyr-au-Mont-d’Or

Mairie de Saint-Cyr-au-Mont-d’Or

Télécharger la Vcard
  • du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 et jusqu’à 18h00 tous les 1ers et 3es lundis de chaque mois - le samedi de 9h à 12h