Accueil > Mon quotidien > Réunions de quartiers

Les réunions de quartier se poursuivent

Contenu de la page : Les réunions de quartier se poursuivent

Vous avez la parole ! La 5e réunion se déroulera au club de tennis le 27 juin à 20h pour le secteur de la jardinière,Indiennerie nord.

Annoncées par Monsieur le Maire lors de ses vœux aux habitants en début d’année, les réunions de quartiers débuteront à la fin de l’année 2017 et s’enchaîneront jusqu’à l’été 2018.

PNG - 856.1 ko

Construites avec le souci d’aller à la rencontre du plus grand nombre d’entre vous, ces réunions publiques de proximité laisseront une large place aux discussions et aux échanges d’idées sur des sujets de vie quotidienne qui vous interpellent et concernent directement votre quartier ou la commune dans son ensemble.

Organisées en deux séquences, avec un premier temps consacré aux questions réponses suivi d’un moment d’échange autour d’un verre et de produits locaux, ces réunions vous permettront, le temps d’une soirée, de poser directement vos questions et de faire vos remarques aux élus.

Pour réaliser un maillage de l’ensemble du village et être au plus proche de vous, la commune a été divisée en plusieurs secteurs dans lesquels seront déclinées une ou plusieurs réunions. Pour chacune d’entre elles, les invitations seront distribuées par voie postale, dans le quartier concerné, plusieurs jours avant l’évènement.

Nous remercions le Centre Hospitalier, la Croix Rouge et les Sapeurs-Pompiers qui, par la mise à disposition de leurs locaux, nous permettent d’organiser les premières réunions dans les meilleures conditions.
Monsieur le Maire et les conseillers municipaux vous attendent nombreux pour échanger.

La 5e réunion se déroulera au club de tennis le 27 juin à 20h pour le secteur de la jardinière, Indiennerie nord.

Portfolio